Spider Solitaire

Au fil des âges, nous avons développé une multitude de passe-temps intéressants. Certains impliquent des règles complexes, des pièces complexes, et des conseils de concepteur, tandis que d’autres apprécient la compagnie de cartes. N’importe quel jeu joué avec des cartes sur une table avec des cartes est appelé solitaire. Il existe de nombreuses versions de Solitaire; l’un d’eux est le Spider Solitaire.

Jeu de cartes Spider Solitaire

Les cartes ont toujours été une activité de passe-temps préférée. Ils ont été une forme de divertissement pour les gens de tous âges. Que vous vous détendiez seul à la maison un jour de pluie ou que vous soyez d’humeur pour une compétition amicale, il suffit de prendre un jeu de cartes, et vous êtes bon pour aller. Certaines personnes préfèrent également garder l’argent du prix. Casinos sont devenus un endroit populaire où toutes sortes de jeux de cartes sont joués. Les gagnants peuvent ramener à la maison d’énormes sommes d’argent s’ils jouent le jeu stratégiquement.

Les jeux de cartes ne sont pas seulement une forme de divertissement, mais peuvent également améliorer vos compétences cognitives, telles que la pensée critique et la pensée créative. Le jeu vous implique de faire des stratégies et de jouer habilement. Lorsque vous êtes confronté à un bloc, sans mouvements à gauche, vous devez savoir où vous avez mal tourné. Cela nécessite l’utilisation de vos compétences d’identification des problèmes et de résolution de problèmes.

Il est de notoriété publique que plus vous investissez dans quelque chose, mieux vous y arrivez. Il en va de même pour les jeux de cartes. Plus vous passez de temps sur ces jeux, plus votre esprit est aiguisé. Non seulement êtes-vous en mesure d’appliquer des stratégies aux jeux, mais aussi dans des situations réelles ainsi.

Spider Solitaire – Tout ce qu’il y a à savoir sur le jeu

Qu’est-ce que c’est?

La Spider Solitaire est un jeu de cartes qui est devenu populaire depuis le moment où Microsoft Windows l’a apporté à nos PC. Il ya beaucoup d’applications et de sites Web disponibles pour toutes les versions des systèmes d’exploitation PC et des téléphones mobiles ainsi que de jeu solitaire araignée en ligne.

Même si la version la plus courante du jeu est Spider Solitaire, il existe des centaines d’autres versions, comme Crescent Solitaire, FreeCell, etc. La difficulté de jeu varie de très facile à très difficile, selon les costumes que vous utilisez (un, deux ou quatre).

En costume 1 d’araignée solitaire,vous pouvez dessiner une seule carte. Et en spider solitaire 2 costumes, vous pouvez tirer 2 cartes à la fois. En spider solitaire 3 costumes et araignée solitaire 4 costumes, vous dessinez 3 et 4 cartes, respectivement. Vous pouvez également jouer avec des cartes unicolores. Le jeu peut être joué avec 52 cartes ou 104 cartes.

Le but du jeu

Le but du jeu de cartes solitaire gratuit est d’obtenir tous les ensembles (quatre) de 13 cartes dans une pile au sommet. Chaque pile doit commencer par un As, puis se déplacer dans l’ordre ascendant jusqu’au roi. Le jeu est gagné seulement lorsque tous les 13 costumes sont complets.

Règles

Quand il s’agit de n’importe quel jeu, sans connaître les règles, vous ne pouvez pas espérer gagner le match. Le jeu peut sembler différent des autres jeux de cartes, mais il est tout à fait un jeu facile à jouer, une fois que vous obtenez une prise de lui. Voici les règles du jeu:

  1. Il y a trois zones principales dans un jeu Solitaire: le deck, la fondation (fentes vides), et le tableau (d’où vous sélectionnerez et déplacerez les cartes).
  2. Le deck affichera une nouvelle carte chaque fois que vous cliquez dessus. Vous pouvez déplacer les cartes vers le tableau ou la fondation.
  3. La fondation aura 8 emplacements vides, qui doivent être remplis de 8 ensembles de cartes.
  4. Le tableau aura 8 cartes révélées sous certaines cartes cachées. Comme vous déplacez la dernière carte révélée à un autre endroit, la carte cachée se révélera.
  5. Si vous jouez à un jeu en ligne, vous devez également garder un œil sur la minuterie et le tableau d’affichage.
  6. Vous pouvez sélectionner une carte à la fois et les déplacer.
  7. N’importe quelle carte ne peut être déplacée que sous une autre carte de valeur plus élevée immédiate. Par exemple, une carte numéro 5 ne peut être placée que sous un 6.
  8. Si vous jouez solitaire de couleur unique, alors les cartes noires peuvent être déplacées sous des cartes noires. Cependant, si vous jouez avec 2 couleurs, les cartes de couleur noire ne peuvent être placées sous des cartes de couleur rouge et vice versa. Cela rend le gameplay encore plus difficile.

Des règles plus strictes

  1. Comme vous vous mettez plus à l’aise avec le jeu, vous pouvez augmenter le nombre de cartes de 52 (un ensemble) à 104 (double ensemble).
  2. L’objectif du jeu est de placer toutes les cartes dans l’ordre ascendant d’Ace à finalement le roi, sur la fondation, ou les fentes vides. Seules les cartes appartenant au même groupe peuvent être placées ensemble.
  3. Lorsque vous déplacez les cartes du tableau, vous vous rapprocherez des cartes non révérérées. Une fois que vous avez déplacé le dernier de la carte révélée, la carte non révélée se montrera.
  4. Vous devez déplacer toutes les cartes dans chaque fente pour obtenir une fente vide. Ici, vous ne pouvez placer que les rois.
  5. Quand il n’y a pas de cartes qui peuvent être déplacées, dessinez une autre carte du deck.
  6. Dans certaines versions du jeu, lorsque vous cliquez sur le jeu, de nouvelles cartes sont révélées. Ces cartes sont ajoutées directement au bas de chaque fente sur le tableau. Dans de tels cas, les cartes ne sont pas nécessairement d’une valeur inférieure à celle qui les précède. Il augmente la difficulté du jeu.

Comment jouer

Maintenant que vous connaissez toutes les règles, voici comment jouer le jeu.

  • Lorsque vous commencez le jeu, vous verrez une fondation vide, 8 cartes révélées dans le tableau, et une carte à côté du deck.
  • Vous devez savoir si l’une des cartes peut être déplacée.
  • Lorsque vous trouvez un as, déplacez-le à la fente de fondation vide. Comme et quand vous trouvez une carte d’un nombre plus élevé appartenant au même groupe, continuer à ajouter sur elle.

Système de notation

La difficulté du jeu est accrue lorsqu’un système de notation est introduit. Voici comment cela fonctionne:

  • Le jeu commence généralement par un score fixé donné sur le tableau d’affichage.
  • Chaque fois que vous faites un mouvement, certains points sont déduits du conseil.
  • Cela indique que vous devez faire le moins de mouvements possible pour terminer le jeu
  • Lorsque vous remplissez chaque emplacement, vous serez attribué plus de points.
  • Certains jeux sont également livrés avec une option annuler. Cela peut vous révéler une nouvelle carte, mais elle compte comme une étape ou un mouvement. Ainsi, déduire des points de votre tableau de bord.
  • Une façon de battre le système est de jouer plus de jeux. Plus vous jouez, plus les jeux deviennent faciles. Il vous faudra beaucoup moins de temps et se déplace pour terminer le jeu que vous jouez plus.
  • Certains jeux solitaires ont des systèmes de notation différents, et au lieu de déduire des points pour les mouvements, ils attribuent des points pour les placements corrects.

Stratégie pour gagner

Le but du jeu est d’obtenir toutes les cartes disposées sur la fondation. Pour cela, votre objectif devrait être de révéler toutes les cartes de valeur inférieure.
Vous devez également vous assurer de faire le moins de mouvements possible pour obtenir le score le plus élevé.

Spider Solitaire Pro

Le monde avait parcouru un long chemin depuis l’époque où les jeux de cartes étaient joués à la main. Maintenant, vous pouvez jouer à des jeux de cartes comme spider solitaire en ligne.

SpiderSolitairePro.com est un site Web pour ceux qui ne peuvent tout simplement pas obtenir assez du jeu. Le site propose deux versions du jeu : mode Normal et Facile.

Le mode facile n’affiche qu’une seule carte à la fois à partir du costume, tandis que le mode Normal affiche trois cartes à la fois, ce qui rend plus difficile.

Comment fonctionne le site Web ?

Lorsque vous entrez sur le site, vous serez montré un écran avec deux options pour le gameplay.

Solitaire d’araignée

Lorsque vous sélectionnez le mode Easy, vous serez dirigé vers une autre page. Cette page ressemblera à:

jouer solitaire

L’écran a un jeu de cartes en haut à gauche. Lorsque vous cliquez dessus, une carte vous sera révélée. Il n’y a pas de séquence dans laquelle les cartes apparaîtront : elles sont aléatoires.

Lorsque vous déplacez une carte du tableau, une nouvelle carte vous sera dévoilée.

solitaire gratuit

Au bas de l’écran, vous pouvez voir qu’il ya trois fentes vides, l’un rempli d’un As of Diamonds carte. Vous devez remplir toutes les fentes avec 4 ensembles, en commençant par Ace et en passant à King.

spidersolitairepro

Le haut à droite de l’écran affiche 5 boîtes rouges avec des signes différents.

  • La première consiste à changer l’écran en un écran plein écran.
  • Avec la deuxième icône, vous pouvez redémarrer le jeu. Si, à n’importe quel moment du jeu, vous sentez que vous ne pouvez pas continuer, ou vous avez atteint votre dernier coup, utilisez ce bouton pour recommencer le jeu. Cela va commencer la minuterie de Zéro, et de diminuer votre score ainsi.
  • La troisième icône, notée par un point d’interrogation, est le bouton de l’aide. Si vous sentez que vous ne pouvez pas comprendre le gameplay, cliquez sur l’icône pour obtenir de l’aide.
  • Le quatrième bouton est la musique sur et hors bouton. Avec cela, vous pouvez jouer avec de la musique douce en cours d’exécution en arrière-plan ou l’éteindre pour jouer en silence. En outre, lorsque vous déplacez chaque carte, il ya un son qui est joué.

Caractéristiques: Lire Spider Solitaire Pro gratuit

  • Mise en page: Le jeu est disponible en deux mises en page: mode normal et mode facile. Dans le mode normal, le jeu est payé avec 3 cartes sur le pont. Ainsi, chaque fois que vous cliquez sur le jeu, un total de 3 cartes est révélé. Dans le mode facile, vous jouez avec une seule carte.
  • Interface: Le jeu a une interface lisse. Lorsque vous déplacez chaque carte d’un endroit, il se sent comme les cartes glissent. Le site est fait de telle sorte qu’il peut être joué dans n’importe quel navigateur. Lorsque vous cliquez sur le deck, un mouvement rapide affiche la nouvelle carte.
  • Options: Ce site web offre 5 options : Musique allumée et éteinte, bouton d’aide, option plein écran, redémarrage du jeu et fin du jeu. Il y a une minuterie en haut de l’écran, à côté de laquelle les scores sont affichés.
  • Thème: Jusqu’à présent, le jeu n’est disponible qu’un seul thème, un écran violet avec des cartes de couleur rouge.
  • Notation: La notation dépend de deux facteurs : le temps et les mouvements. Moins vous faites de mouvements, plus le score que vous obtiendrez est élevé. Vous devriez également garder un œil sur la minuterie. Moins de temps pris pour terminer le jeu vous donnera plus de points. Lorsque vous commencez le jeu, vous êtes donné 15 points pour commencer.

Qu’est-ce qui le rend différent des autres jeux?

Il existe de nombreuses façons dont Spider Solitaire peut être joué. Ce jeu a un gameplay différent. Tiens, tu as une minuterie pour te marquer. Après chaque minute, 8 points sont déduits. Cela signifie que vous devrez terminer le jeu en aussi peu de temps que possible. Avec chaque mouvement que vous faites, vous êtes attribué un point de 5.

La notation de la gratuité en ligne Spider Solitaire Pro diffère également des autres jeux. Dans d’autres jeux, les points sont déduits du score total chaque fois que vous déplacez une carte. Mais dans ce jeu, vous êtes donné des points supplémentaires.

Ce site propose deux versions du jeu : spider solitaire deux costumes et 1 costume.

Spider Solitaire Pro est un jeu lisse et facile à jouer, est adapté pour les personnes de plus de 10 ans. Dans ce jeu, lorsque vous cliquez sur un deck, vous n’avez révélé qu’une ou trois cartes. Dans d’autres versions du jeu, lorsque vous cliquez sur le deck, de nouvelles cartes sont ajoutées au bas de chaque carte sur le tableau.
SpiderSolitairePro est un jeu en ligne. Contrairement à beaucoup d’autres jeux, il s’agit d’un jeu gratuit spider solitaire disponible en ligne.

Spider Solitaire

Throughout the ages, we have developed a multitude of interesting pastimes. Some involve complex rules, intricate pieces, and designer boards, while others enjoy the company of cards. Any game played with cards on a tabletop with cards is called solitaire. There are many versions of Solitaire; one of them is the Spider Solitaire.

Spider Solitaire Card Game

Cards have always been a favorite pastime activity. They have been a form of entertainment for people of all ages. Whether you are relaxing alone at home on a rainy day or are in the mood for some friendly competition, just pick up a deck of cards, and you are good to go. Some people also prefer keeping the prize money. Casinos have become a popular place where all sorts of card games are played. The winners can take home huge sums of money if they play the game strategically.

Card games are not only a form of entertainment, but can also improve your cognitive skills, such as critical thinking and creative thinking. The game entails you to make strategies and play skillfully. When you are faced with a block, with no moves left, you must find out where you went wrong. This calls for using your problem identification and problem-solving skills. 

It is common knowledge that the more time you invest in something, the better you get at it. The same applies to card games. The more time you spend on these games, the sharper your mind gets. Not only are you able to apply strategies to games, but also in real-life situations as well.

Spider Solitaire – All there is to know about the game

What is it?

The Spider Solitaire is a card game that has become popular since the time Microsoft Windows brought it to our PCs. There are plenty of apps and websites available for all versions of PC operating systems and mobile phones as well to spider solitaire play online.

Even though the most common version of the game is Spider Solitaire, there are hundreds of other versions, like Crescent Solitaire, FreeCell, etc. The game difficulty ranges from very easy to very difficult, depending on the suits you use (one, two or four). 

In spider solitaire 1 suit, you can draw a single card. And in spider solitaire 2 suits, you can draw 2 cards at one time. In spider solitaire 3 suits and spider solitaire 4 suits, you draw 3 and 4 cards, respectively. You can also play with single-colored cards. The game can be played with 52 cards or 104 cards.

The goal of the game

The aim of the play free solitaire card game is to get all sets (four) of 13 cards into a pile at the top. Each pile should start with an Ace then moving in ascending order up to the King. The game is won only when all the 13 suits are complete.

Rules

When it comes to any game, without knowing the rules, you cannot hope to win the game. The game may look different from other card games, but it is quite an easy game to play, once you get a hold of it. Below are the rules of the game:

  1. There are three main areas in a Solitaire Game: the deck, the foundation (empty slots), and the tableau (from where you will select and move cards).
  2. The deck will show a new card every time you click on it. You can move the cards to the tableau or the foundation.
  3. The foundation will have 8 empty slots, which must be filled with 8 sets of cards.
  4. The tableau will have 8 revealed cards under some hidden cards. As you move the last revealed card to another place, the hidden card will reveal itself.
  5. If you are playing an online game, you should also keep an eye on the timer and the scoreboard.
  6. You can select one card at a time and move them around.
  7. Any card can only be moved under another card of immediate higher value. For example, a card number 5 can only be placed under a 6.
  8. If you are playing single-colored Solitaire, then black cards can be moved under black cards. However, if you are playing with 2 colors, black colored cards can only be placed under red-colored cards and vice versa. This makes the gameplay even more difficult.

More Strict Rules

  1. As you get more comfortable with the game, you can increase the number of cards from 52 (one set) to 104 (double set).
  2. The objective of the game is to place all cards in ascending order from Ace to finally the King, on the foundation, or the empty slots. Only the cards belonging to the same group can be placed together.
  3. As you move the cards from the tableau, you will get closer to the unrevealed cards. Once you have moved the last of the revealed card, the unrevealed card will show itself. 
  4. You should move all the cards in each slot to get an empty slot. Here, you can place only the Kings.
  5. When there are no cards that can be moved, draw another card from the deck.
  6. In some versions of the game, when you click on the deck, new cards are revealed. These cards are added directly to the bottom of each slot on the tableau. In such cases, the cards may not necessarily be of a lower value than the one before them. It increases the difficulty of the game.

How to play

Now that you know all the rules, here is how to play the game.

  • When you begin the game, you will see an empty foundation, 8 revealed cards in the tableau, and one card next to the deck.
  • You have to find out if any of the cards can be moved. 
  • When you find an ace, move it to the empty foundation slot. As and when you find a card of a higher number belonging to the same group, keep adding on top of it.

Scoring system

The difficulty of the game is increased when a scoring system is introduced. Here is how it works: 

  • The game usually begins with a set score given on the scoreboard.
  • Each time you make a move, some points are deducted from the board. 
  • This indicates that you must make as few moves as possible to complete the game
  • When you complete each slot, you will be allotted more points.
  • Some games also come with an undo option. This may reveal a new card to you, but it counts as one step or move. Thus, deducting points from your scoreboard.
  • One way to beat the system is by playing more games. The more you play, the easier the games get. It will take you much less time and moves to complete the game as you play more.
  • Some solitaire games have different scoring systems, and instead of deducting points for moves, they award points for correct placements.

Strategy to Win

The aim of the game is to get all the cards arranged on the foundation. For this, your target should be to reveal all the lower value cards.
You should also make sure to make as few moves as possible to get the highest score.

Spider Solitaire Pro

The world had come a long way from the times when card games were played by hand. Now you can play card games like spider solitaire online.

SpiderSolitairePro.com is a website for those who simply cannot get enough of the game. The website offers two versions of the game: Normal and Easy mode. 

The easy mode displays only one card at a time from the suit, whereas the Normal mode displays three cards at a time, making it more difficult.

How does the Website work?

As you enter the site, you will be shown a screen with two options for the gameplay.

Spider Solitaire

When you select the Easy mode, you will be directed to another page. This page will look like:

play solitaire

The screen has a deck of cards at the top left. When you click on it, a card will be revealed to you. There is no sequence in which the cards will appear: they are random.

As you move one card from the tableau, a new card will be revealed to you. 

free solitaire

At the bottom of the screen, you can see there are three empty slots, one filled with an Ace of Diamonds card. You have to fill all the slots with 4 sets, starting with Ace and moving up to King.

spidersolitairepro

The top right of the screen displays 5 red boxes with different signs.

  • The first is to change the screen into a full-screen display.
  • With the second icon, you can restart the game. If, at any point in the game, you feel that you cannot continue, or you have reached your last stroke, use this button to start the game again. This will start the timer from Zero, and decrease your score as well.
  • The third icon, denoted by a Question Mark, is the button for help. If you feel you cannot understand the gameplay, click on the icon to get some help.
  • The fourth button is the music on and off button. With this, you can play with soft music running in the background or turn it off to play in silence. Also, when you move each card, there is a sound that is played.

Features: Play Free Spider Solitaire Pro

  • Layout: The game comes in two layouts: Normal mode and Easy mode. In the normal mode, the game is paid with 3 cards on the deck. So, each time you click on the deck, a total of 3 cards is revealed. In the easy mode, you play with a single card.
  • Interface: The game has a smooth interface. When you move each card from one place, it feels like the cards are gliding. The website is made in such a way that it can be played in any browser. When you click on the deck, a rapid movement displays the new card.
  • Options: This website provides 5 options: Music on and off, a help button, full-screen option, restart the game and end the game. There is a timer at the top of the screen, next to which the scores are displayed.
  • Theme: Till now, the game comes in only one theme, a purple screen with red-colored cards.
  • Scoring: The scoring depends on two factors: time and moves. The fewer moves you make, the higher the score you will get. You should also keep an eye on the timer. Less time taken to complete the game will give you more points. When you begin the game, you are given 15 points to start with.

What makes it different from other games?

There are many ways in which Spider Solitaire can be played. This game has different gameplay. Here, you get a timer to score you. After each minute, 8 points are deducted. This means you will have to complete the game in as little time as possible. With every move you make, you are awarded a +5 point.

The scoring of free online Spider Solitaire Pro also differs from other games. In other games, points are deducted from the total score every time you move a card. But in this game, you are given extra points.

This website offers two versions of the game: spider solitaire two suits and 1 suit.

Spider Solitaire Pro is a smooth and easy game to play, is suitable for people above the ages of 10. In this game, when you click on a deck, you have revealed only one card or 3 cards. In some other versions of the game, when you click on the deck, new cards are added at the bottom of every card on the tableau.
SpiderSolitairePro is an online game. Unlike many other games, this is a free spider solitaire game available online.